LES PETITES CROIX DE DAME TATALE

17 novembre 2019

SAL NOEL CHEZ CARESSE DE PLUS

téléchargement (6)

 

 

Coucou mes croixpinettes !

Grand soleil sur Antibes, je viens d'aller boire un tit café en terrasse !

Terminé mon LLP. Il est parti chez ma copine Aline chiffons pour finition.

Allez faire un tour dans sa boutique ! Elle fait des choses magnifiques.

Des idées pour le papa Nono peut être !

www.toiles-et-chiffons.fr

 

20191111_193022

 

Bon dimanche à vous toutes !

Big bisous

Posté par dame tatale à 11:17 - - Commentaires [21] - Permalien [#]


14 novembre 2019

SAL ATC PETITS BONHEURS

 

téléchargement (6)

 

 

COUCOU mes croixpinettes !

Quel vent ce jeudi dans le Sud Est !!!!

On continue chez le SAL chez Sandrine72

Voici mon envoi à Jacqueline

 

2019 Petits bonheurs n°7 pour Jacqueline Dubus

 

pas reçu la mienne mais les 8ème & 9ème grilles étant parues, je publie avant que CB ne fasse des caprices lol

Bonne  soirée 

Prenez soin de vous

Bisous

 

 

Posté par dame tatale à 15:47 - - Commentaires [118] - Permalien [#]

09 novembre 2019

SAL DE NOEL CHEZ CARESSE DE PLUME

Bonjour-les-filles-1

Quelle galère pour faire mon article ce matin !!!!

J'ai dû chercher mon blog sur google, entrer dans mon ancien article, cliquer sur éditer....

ça peut toujours vous servir lol

Alors on continue, on se dépêche surtout d'avancer nos ouvrages chez Caresse de Plume

J'en suis là......J'espère terminer ce week end 

20191030_172040 (1)

 

Beau soleil ce matin.
Ciné cette AM
GROS BISOUS
Profitez bien de ce week end à rallonge

Posté par dame tatale à 09:00 - Commentaires [149] - Permalien [#]

31 octobre 2019

ECHANGE ATC HALLOWEEN

images

 

Hou ! Hou !!!

Bonjour mes croixpinettes.


Bien sûr sur le fofo les Piquées du fil j'ai proposé à mes atéciennes un échange halloween !

et le tirage au sort a fait que Libellule et moi échangions cette fois ci.

Merci à toi une belle ATC, des petits plus sympas !

J'adora la carte lol

 

2019 LIBELLULE POUR MOI HALLOWEEN

 

et moi pour Libellule.
La carte lui a fait peur mdr !

SAM_8375

Belle journée et bon long week end !

BISOUS

 

Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [119] - Permalien [#]

27 octobre 2019

SAL ATC PETITS BONHEURS CHEZ SANDRINE 72

2019 Quai des millionnaires

 

La miss sur les remparts d'Antibes !

On continue les échanges "Petits Bonheurs" avec les grilles offertes par des créatrices

 

n° 3 grille brodée par Jacqueline

jacqueline

 

et la mienne pour Nathalie

2019 Petits bonheurs n°3 sur 9 pour Nathalie Versele

n°4 brodée par Myriam

Myriam

La mienne pour Marie de Clessé

2019 Petits bonheurs n°4 pour Marie Clessse

La n° 5 brodée par Huguette

huguette

 

et la mienne pour...........Huguette 

2019 Petits bonheurs n°5 pour Huguette Leypold

Et la 6 brodée par Marie de Clessé

marie clesse

 

et la mienne pour Myriam

20191020_170732 (1)

Une belle série non ?

Bonne journée sous le soleil ici !

ça change de dimanche dernier où c'était le déluge


BIG BISOUS

Posté par dame tatale à 11:31 - - Commentaires [133] - Permalien [#]


24 octobre 2019

TITS COUSSINETS POUR FAIRE PLAISIR

Bonjour-les-filles-1

 

 

Quelle soirée !!

Grand vent, orage, éclairs......


J'espère pas de dégâts chez vous ?

 

 

Celui là tiré du livre des petits messages et offert à une copine du club du lundi AM pour son birthday

2019 Anniversaire Mado Club du lundi

 

 

Modèle trouvé sur le net qui s'envole chez une croixpinette ce matin

Cette phrase lui va comme un gant lol !

2019 ANNIVERSAIRE ESPERLUETTE

 

Bonne journée à toutes !

Big bisous

Posté par dame tatale à 08:47 - - Commentaires [153] - Permalien [#]

18 octobre 2019

SAL NOEL CHEZ CARESSES DE PLUME

 

 

BONJOUR mes croixpinettes !

En forme ?

On continue d'avancer chez Caresses de Plume pour être prête à Noël lol !

Grille LLP, brodée en 1 fil sur 1 fil sur de la lugana 

 

 

SAM_8377

 

Je vous souhaite un bon week end !

téléchargement (2)

Posté par dame tatale à 08:17 - - Commentaires [143] - Permalien [#]

15 octobre 2019

SAL PETITS BONHEURS CHEZ SANDRINE72

 

Bonjour mes croixpinettes !

Sandrine72 propose un échange ATC !

9 créatrices offrent les grilles que l'on brode ! 

J'ai trouvé l'idée sympa.

 

Et voici la n° 2, grille offerte par Cilou

 

C'est Claudie qui était ma binôme cette fois ci.
Merci à toi pour cette jolie maison bleue

SAM_8379

 

Et moi c'est à Céline que j'envoyais ma maison sous le signe de l'automne !

 

SAM_8357

Sympa cet échange !

Je vous souhaite une belle journée

téléchargement (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par dame tatale à 09:05 - - Commentaires [94] - Permalien [#]

11 octobre 2019

COMME UN POISSON DANS L'EAU

6522ebb5

 

 


Coucou mes croixpinettes !

Tout va bien avec ce beau temps ?

J'ai enfin terminé cette grille dans le cadre d'un SAL chez Caresse de Plume !!!

Ma copine Pecelette32 a eu la gentillesse de me la finitionner.


Un grand merci ma Josiane....Tu m'as sauvée lol

Elle a même puisé dans ses tissus pour le dos

SAM_8367

SAM_8368

 

Je suis super contente !!!

Bon week end les filles !

Gros bisous

Posté par dame tatale à 14:00 - - Commentaires [146] - Permalien [#]

02 octobre 2019

ECHANGE ATC "PETITS BONHEURS"

 

 

HELLO mes croixpinettes !

Avant de "remonter" à Brie pour la fête médiévale et voir les copines ...

Sandrine72 proposait un échange ATC !

9 créatrices offrent les grilles que l'on brode ! 

J'ai trouvé l'idée sympa.


Première grille offerte par Miss T

Reçu de Sylvette http://bricolesardennaise.overblog.com

Merci à toi

N°1 SYLVETTE DELOBEL

 

Et voici la mienne pour Denise

2019 Petits bonheurs 1sur9 pour Denise Jollit

 

Belle soirée !

 

téléchargement (2)

Posté par dame tatale à 21:11 - - Commentaires [152] - Permalien [#]