LES PETITES CROIX DE DAME TATALE

14 décembre 2018

JOYEUX NOEL DE Mme La Fée

img-194099411c7

 

 

Coucou mes croixpinettes !

Vous vous rappelez du SAL organisé par Véro ?

Et bien voilà ma version terminée en petit sac pour emporter mes ouvrages grâce à copine Marie Line

Je suis super contente !!!

Admirez le détail du rappel du tissu sur les anses

2018 SAL MLF

SAM_7979

 

Voili, voilou

Je vous souhaite un bon week end bien au chaud !

BIG BISOUS

images (1)

Posté par dame tatale à 19:26 - - Commentaires [124] - Permalien [#]


12 décembre 2018

ECHANGE ATC NOVEMBRE

téléchargement

Bonjour mes croixpinettes !!

En novembre, chez les Piquées du Fil, on a fait le plein de vitamines 

Jeanne m'a envoyé ce panier de fruits.... Merci beaucoup

SAM_7908

 

et moi pour Thérèse59 ce citron et cette orange

 

p1060512

 

Voilà de quoi combattre les microbes lol

A nouveau, merci les atéciennes pour cet échange dans la bonne humeur !

Bonne journée à tout le monde

En mode mamie

BIG BISOUS

images (1)

 

 

Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [111] - Permalien [#]

08 décembre 2018

ETOILE DE NOEL.........HISTOIRES DE LIN

69807730-word-hello-en-français-bonjour-calligraphie-à-la-mode-illustration-vectorielle-sur-fond-blanc-avec-icône-co

 

Mes croixpinettes !

En forme ?

Et la voilà finitionnée cette belle étoile que vous avez pu voir sur beaucoup de blogs

Merci à Aline chiffons pour la couture, bisous ma belle

toilesetchiffons.canalblog.com

2018 Histoires de lin

 

 

Vous le savez ce week end c'est le téléthon !

A la passerelle où je suis bénévole pour le français pour les adultes on a bien travaillé lol
Confitures, objets en tricots..... que l'on vendra sur le marché demain matin.

Voici ma modeste participation.
La couture a été réalisée par l'atelier couture

2018 TELETHON

 

Je vous souhaite un bon week end malgré le temps 

big bisous

images (1)

 

 

Posté par dame tatale à 10:19 - - Commentaires [167] - Permalien [#]

02 décembre 2018

ON JOUE.........ON GAGNE

joue-et-gagne

 

 

Coucou mes croixpinettes !

Un peu de tri, ce n'est pas du luxe lol

Bien sûr elles ne sont pas toutes jeunes ces grilles mais si elles intéressent quelqu'un....

Je vous les offre avec plaisir

Un tit COM pour dire quelle est celle qui vous plairait et HOP !!!

 

SAM_7948

 

Une idée avec ce plateau ! qui n'est pas à gagner mdr

 

SAM_7949

 

SAM_7950

 

SAM_7951

 

 

BISOUS

ET

 

bonne-chance-alice-gipson

Posté par dame tatale à 12:42 - - Commentaires [95] - Permalien [#]

01 décembre 2018

SAL DE NOEL CHEZ CARESSE DE PLUME

 

bonjour_071

 

Hello mes croixpinettes !!!

Dans la folie des préparatifs de noël ?

Je continue cette broderie de Lilli Violette chez Caresse de Plume

 

La tite maison "winter" et "christmas"

 

SAM_7882

 

Allez Chantal tu es bien partie....

Les flocons, le sapin

SAM_7912

 ET......alors là je me surprends moi-même lol

2018 NOEL

 

trop contente !

Bisous les filles

week_e13

Posté par dame tatale à 07:05 - - Commentaires [168] - Permalien [#]


17 novembre 2018

SAL DE NOEL CHEZ CARESSE DE PLUME

téléchargement

 

Coucou mes croixpinettes

Un temps magnifique aujourd'hui c'est chouette !

Bon, je ne l'aurai pas terminé pour ce noël mais ce sera mon UFO 2019 lol

Deux avancées tout de même sur  ce SAL organisé par Sophie, Caresse de Plume

Grille Lilly Violette brodé sur lugana marbrée en 1 fil

SAM_7838

 

voili, voilou....Je continue et brode des tites bidouilles 

Bonne soirée, les filles...

Resto italien avec une copine qui a gagné deux couverts ...Sympa non ?

téléchargement (1)

 

Posté par dame tatale à 18:30 - - Commentaires [142] - Permalien [#]

10 novembre 2018

ETOILE DE NOEL de Histoires de Lin

36415503-tasse-de-thé-avec-carte-qui-dit-bonjour-sur-la-table-close-up

 

Coucou mes croixpinettes !!!

Un tit café ?

Je ne l'ai pas lâché.....

Et voilà............

 

SAM_7876

 

 

Je voulais le faire encadrer mais le magasin a fermé sniff !!

et vu mes dons de couture !!!

GROS BISOUS

hqdefault

Posté par dame tatale à 07:06 - - Commentaires [187] - Permalien [#]

06 novembre 2018

ATC.........ECHANGE OCTOBRE

halloween-959006_960_720

 

Bonjour mes croixpinettes !!!

C' est la forme ?

Echange chez les Piquées du fil. J'ai proposé, pas original lol, Halloween

Reçu de Marie Bobines. Merci encore Marie

HALOWEEN MARIE BOBINE POUR MOI

 

 

Quant à moi je gâtais MI JO

 

dsc00613

 

Voili, voilou !!!

Encore un échange dans la joie et la bonne humeur !
Merci à toutes les partiicipantes

 

images (2)

Posté par dame tatale à 19:55 - - Commentaires [124] - Permalien [#]

03 novembre 2018

ETOILE DE NOEL............HISTOIRES DE LIN

 

d4ead36a

 

 

Bonjour mes croixpinettes !!!

A force de voir cette grille sur différents blogs, devinez.................j'ai craqué lol

SAM_7861

 

et une semaine plus tard !

Lugana gris clair, DMC 3799 & 814

en 1 fil bien sûr !

SAM_7869

 

J'adore cette grille.....!

Je la referai avec d'autres couleurs je pense !

Bon week end à vous toutes

 

téléchargement (1)

téléchargement (1)

Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [193] - Permalien [#]
Tags :

31 octobre 2018

MERCI LES COPINES

xV-3-Vcw_400x400

 

Vous allez bien j'espère mes croixpinettes !

Miss Esperluette a encore frappé lol

SAM_7864

 

Cette jolie citrouille était compressée dans une pochette plastique et quand j'ai ouvert elle a gonflé...Trop rigolo

Sacrée Emmanuelle !!! Toujours de bonnes idées pour notre plaisir !

Merci, merci, merciiiiiiiiiiiii

2018 Cadeau d'Esperluette NOV

 

Et puis notre Roudoudou nationale mettait en jeu cette jolie grille

Merci à toi aussi Nadia !

2018 Gagné chez Roudoudou

 

Elle est pas chouette la blogo ?

Je vous souhaite une belle journée les filles 

téléchargement

Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [149] - Permalien [#]