LES PETITES CROIX DE DAME TATALE

22 septembre 2017

PATCHWORK D'AUTOMNE DE JARDIN PRIVE

images

 

BONJOUR mes croixpinettes !

Bienvenue aux tites nouvelles.

Premier jour d'Automne.....

J'ai retrouvé cette petite grille qui est ancienne mais  d'actualité en rangeant mes tiroirs lol

SAM_6851

 

Un début sympa je trouve

 

SAM_6841

 

Vous l'avez certainement déjà brodée !

Je vous souhaite un bel automne et un bon week end

 

index

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par dame tatale à 09:25 - - Commentaires [117] - Permalien [#]


20 septembre 2017

POUR LES COPINES

images

Anniversaires obligent....deux cartes brodées

Pour une croixpinette, le roi des animaux

2017 Anniversaire VYNE DU 56

Et pour fifille

SAM_6798

Voili, voilou !

Bonne journée et gros bisous

téléchargement (2)

Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [142] - Permalien [#]

16 septembre 2017

FASHIONISTA de JARDIN PRIVE

index

Vous allez bien mes croixpinettes ?

Bienvenue aux nouvelles copines, installez vous.....

Ce petit modèle de Jardin Privé est trop craquant. Je me suis laissée tenter

SAM_6808

Premières croix posées...

SAM_6809

Trop sympa  avec ses pieds qui rentrent en dedans lol!!!
Si la grille vous intéresse je la cède pour 5 € frais de port compris

BON WEEK END tout le monde

téléchargement (5)

Posté par dame tatale à 08:05 - - Commentaires [133] - Permalien [#]

09 septembre 2017

ECHANGE ATC AOUT : LES LAVANDES

index

Bonjour mes croixpinettes, croissants ce matin !

Comme chaque mois un échange sur le forum Les Piquées du Fil.
J'ai proposé à mes atéciennes de broder les lavandes...symbôle de la Provence, du soleil....

Ancolie m'a gâtée

2017 ANCOLIE POUR MOI

Mon ATC est partie en Belgique chez Baboudédé avec une carte maison

POUR BABOUDEDE

Un bel échange encore. Merci à toutes les participantes.
Si vous voulez nous rejoindre....

Gros bisous et bon week end !

Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [131] - Permalien [#]

02 septembre 2017

UB DESIGN "PATCHWORK LADY"

index

Bon matin mes croixpinettes !

Problème d'affichage des photos ? Ctrl F5 pour les PC.

Commencé il y a un moment j'ai décidé de terminer cette broderie originale pendant ma semaine de vacances d'août.

Toile Lin Zweigart couleur naturel, brodé en un fil comme toujours

SAM_6812

J'aime ce côté déjanté d'UB Design !

et ce patchwork de petites xxx m'a amusée !

Passez un bon week end

GROS BISOUS

Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [168] - Permalien [#]


29 août 2017

J'AI GAGNE YOUPI

bonjour-coquelicotPSonnetteCenterblog

 

Bonjour mes croixpinettes !!!

Du mieux chez CB mais pas encore ça en ce qui concerne les photos.
Si vous avez des difficultés essayez Ctrl F5 ça marche !!! lol

J'ai gagné ce très jolie napperon crocheté chez Louison (aupaysdesbiscornus.eklablog.com) pour avoir posté le..... commentaires.

Merci Jeannine il est superbe !

2017 GAGNE CHEZ LOUISON

En mode mamie jusqu'à vendredi !

Portez vous bien

téléchargement (5)

Posté par dame tatale à 09:36 - - Commentaires [96] - Permalien [#]

26 août 2017

UN BOUQUET D'OEILLETS

 

index

Coucou mes croixpinettes !!!

Une belle semaine en Normandie qui vous requinque lol

Vous vous rappelez peut être de mon bouquet de pivoines ?

Et bien voici maintenant un bouquet d'oeillets que vous verrez j'espère car CB a l'air de ramer encore un peu !

Grille créée par Danybrod (dany88.canalblog.com). Couleurs à ma sauce lol

Brodé un un fil sur un fil, étamine 12 fils et monté sur châssis

SAM_6761

Merci à Martine (TORTUE) pour sa carte du Jura

TORTUE

Je vous fais de gros bisous
Bon week end !

Posté par dame tatale à 09:58 - - Commentaires [131] - Permalien [#]

17 août 2017

SOYEZ SAGES....

SAM_6739

Je repars une semaine en Normandie à St Aubin sur Mer....

J'espère que le temps sera chouette et qu'à mon retour les problèmes de canalblog seront résolus !

A bientôt

GROS BISOUS mes croixpinettes

 

Posté par dame tatale à 15:28 - - Commentaires [106] - Permalien [#]

16 août 2017

LA GAGNANTE DE LA GRILLE CCN

Bonjour mes croixpinettes

Quelle galère canalblog !!!!!

Enfin ....

La gagnante de cette grille de noël est

SANDRINE CHAMBONNIERE

lesenviesdecendrillon03.overblog.com

BRAVO Sandrine !!!

Et merci à toutes celles qui ont pu participer.

D'autres petits cadeaux à mon retour et quand CB fonctionnera normalement

Bonne journée à vous toutes

 

téléchargement (5)

 

 

 

Posté par dame tatale à 09:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

14 août 2017

VITE............VITE......

WP_20170713_001

Charlie et son oeuvre boite à mouchoir réalisée à Brie Plage

Je continue à ranger .... Alors vite, vite je vous offre cette petite grille...

Oui je sais vous en avez plein vos tiroirs LOL mais....

Résultats mercredi

SAM_6786

A bientôt !

BIG BISOUS

 

 

Vu comme CB fonctionne......pas beaucoup de COM !!!!!!!!!

La gagnante est SANDRINE CHAMBONNIERE (les enviesdecendrillon03.overblog.com

BRAVO Sandrine merci à celles qui ont pu participer. Gros bisous

Posté par dame tatale à 15:44 - - Commentaires [78] - Permalien [#]