LES PETITES CROIX DE DAME TATALE

17 janvier 2018

BALEINE.............VOUS AVEZ DIT BALEINE ?

téléchargement (1)

 

 

COUCOU mes croixpinettes !!!

Une petite histoire pour changer des xxxxx

 

SAM_7201

 

Ohé ! Ohé QUILUCRU !!!

 

SAM_7204

 

OUI, j'arrive !!! Que se passe-t-il ?

Viens vite.....regarde qui arrive de l'atelier d'Esperluette (latelier-desperluette.com) chez Dame Tatale !!!

SAM_7207

 

Bonjour copine....

Alors raconte nous un peu comment va Emmanuelle et sa tribu !!!

BLA............BLA................BLA !!!! 

 

Bonne journée les filles

téléchargement

Posté par dame tatale à 07:07 - - Commentaires [74] - Permalien [#]


13 janvier 2018

BRODERIE DE L'AN NEUF.....OBJECTIF 2

SAM_7148

 

Coucou mes croixpinettes....!

Vous avez la pêche malgré ce temps tout gris ?

J'ai avancé, mais doucement, 6 couleurs différentes et oui on ne le dirait pas lol...

Et puis il fallait que cette frise tombe juste. OUF c'est fait !

Le prochain objectif sera plus rigolo, j'attaque la boule.....

OBJECTIF 1

 

 

Merci Michèle pour ta carte et ce joli dé de Cap Ferret...Bisous

2017 de Créamichèle

 

 

BON WEEK END

 

9a27e4f2

Posté par dame tatale à 09:34 - - Commentaires [147] - Permalien [#]

10 janvier 2018

ECHANGE AMICAL ATC

2017de Maxou

2017 Grilles d Emilie542017 de Cristal24

Bonjour mes croixpinettes !

Dans ma BAL des tites grilles sur les chats, et deux belles cartes maison.
Merci Maxou , Emilie et Cristal. Vous êtes trop mimi

 

Avec Michèle (lesbroderies-de-mimi757.overblog.com), de temps en temps, des échanges surprises et amicaux provoqués par Michèle je l'avoue lol !

 Merci à toi !

2017 de MIMI757

Et mon envoi

2017 pour MIMI757

Voili, voilou....sympa la blogo non ?

Je vous souhaite une belle journée !

9a27e4f2

 

Posté par dame tatale à 06:41 - - Commentaires [119] - Permalien [#]

05 janvier 2018

SAL Mme LA FEE chez Véro "Joyeux noël"

2017 de Carinne 222017 de Chantal Passerieux2017 de Chataigne

Merci à Carinne22, Chantal et chataigne pour leurs jolies cartes... Du bonheur !

Bonjour mes croixpinettes.....Pas de dégâts par chez  vous  ?

Comme une trentaine de copines, je me suis laissée tenter par le SAL Mme la Fée proposé par Véro

ob_b0a259_free-noel (1)

www.lebonheurdebroderchezvero.com

objectif

 

Cadre brodé....le plus rébarbatif lol.

Lugana marbré et un fil sur un fil comme d'hab.

 

A nous les prochains obectifs qui sont trop chouettes !

Au 5 février pour la suite j'espère lol

Bon week end à vous toutes

BISOUS

 

Posté par dame tatale à 20:39 - - Commentaires [126] - Permalien [#]

01 janvier 2018

BRODERIE DE L'AN NEUF

26055556_10212209474844936_5303678843474018768_n

 

Coucou mes croixpinettes !

Merci à vous pour cette année passée, pour vos visites, commentaires, marques d'amitié....

Je vous souhaite une BELLE année avec santé, bonheur, créativités.....

Ma broderie de l'an neuf sera 

SAM_7148

 

et mes premières tites xxx....en un fil sur une toile lin 12 fils

Une année me sera nécessaire pour réaliser cet ouvrage. Beaucoup de changements de couleurs.
Sur cette toute petite avancée 9 fils différents lol....ça vous donne une idée !

SAM_7149

Gros bisous

 

Posté par dame tatale à 14:00 - - Commentaires [192] - Permalien [#]


24 décembre 2017

JOYEUX NOEL

 

 

BONJOUR MES CROIXPINETTES !

En plein préparatifs je suppose.

Pensée à celles qui sont seules, malades.....prenez soin de vous

 

téléchargement

 

 

GROS GROS BISOUS

Posté par dame tatale à 08:11 - - Commentaires [140] - Permalien [#]

17 décembre 2017

NOEL chez les Piquées du fil

MAMICREATION

Bonjour mes croixpinettes ! En forme ?


Merci  à Mamicreatation  pour cette jolie carte. Bisous

Echange mensuel chez les piquées du fil et bien sûr j'ai proposé NOEL lol

J'ai été super gâtée par Marie Bobines (bobines-en-folie.over-blog.com)

Regardez. De la folie Marie.... Mille mercis encore

SAM_7053

marie bobines pour moi

et pour Marie

SAM_7051

SAM_7049

Une belle année d'échanges dans notre petit groupe.

Merci à toutes les participantes qui jouent toujours le jeu dans la bonne humeur !

Venez nous rejoindre en 2018 !!!

Je vous embrasse

bon-dimanche-ChatPSonnetteCenterblog

 

Posté par dame tatale à 08:28 - - Commentaires [144] - Permalien [#]

09 décembre 2017

COEUR DE BRODEUSE DE JARDIN PRIVE

SAM_7045

Coucou mes croixpinettes !!!

Mon sapin est fait....ça y est lol.

Encore une ancienne grille....Cadre acheté chez Action mais relooké par la Tatale !

2017 COEUR DE BRODEUSE JARDIN PRIVE

La grille vous plaît ? Je l'offre à la première qui le dit !!!

Demain matin, sur le marché, vente de nos ateliers au centre social....Confitures, objets en laine, sacs brodés.
On ne va pas avoir chaud, mais c'est pour la bonne cause.

Belle soirée les filles

BIG BISOUS

Posté par dame tatale à 17:10 - - Commentaires [122] - Permalien [#]

05 décembre 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE MEME CHRISTIANE

index

 

Bonjour mes croixpinettes !

Vous allez bien ?

Fin novembre mémé Christiane (http://memegeek.canalblog.com) soufflait une bougie.

Si vous aimez la laine, les jolis ouvrages allez lui rendre une tite visite.

Elle aime les coquelicots alors... Un tit Tralala brodé en 1 fil sur 1 fil avec les fils Atalie pour lui faire plaisir

2017 Anniversaire Mémé Christianz

et une tite carte bien sûr lol !

2017 Anniversaire 2 Mémé christiane

 

Big bisous les filles !

 

Posté par dame tatale à 20:14 - Commentaires [96] - Permalien [#]

25 novembre 2017

"DREAMCATCHER" I. VAUTIER Avancée 2

broderie-croixpinetteSonnetteCenterblog

Merci à Sonnette pour sa création pour moi.....!

Vous allez bien mes croixpinettes ?

Je suis contente car malgré un agenda chargé j'ai réussi à bien avancer ma broderie

J'en étais là

SAM_6961

 

et voilà

SAM_7001

Je croise les doigts pour que mes deux côtés se rejoignent lol

Ce soir ciné entre coines "au revoir là haut" et resto portugais et toc mdr.

Bon week end tout le monde.

GROS GROS BISOUS

Posté par dame tatale à 11:37 - - Commentaires [149] - Permalien [#]