Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
14 avril 2013

COMPET... DE JUDO POUR SACHA

SAM_1384

Dimanche matin....10 heures....en piste pour la compète !

ça va détendu le jeune homme !

SAM_1380 l'arbitre explique les règles...Sacha à droite

 

SAM_1382 Attention c'est parti.....Il est à droite !

 

SAM_1383 Gagné, l'adversaire est à terre mdr...

 

SAM_1378Maman et Charlie sont là aussi pour encourager notre bonhomme...Mamie prend les photos

DSC00794Quatre combats plus tard...Sacha monte sur le podium....2ème !!!

 

SAM_1386et voila une chouette médaille...Fier mon tit loup et .......nous aussi

Retour à la maison, déjeuner dans la véranda tout ouvert un beau soleil...
Que du bonheur cette journée !

 

BONNE SOIREE LES COPINES

 

sans-titre

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors la petite mamie et la maman, petite larme vite essuyée !! c'est un sport qui est bien pour les enfants... Des poutous douceur...
Répondre
T
Imagine l'état de ma mère quand elle voit mon dernier fils monter sur la plus haute marche aux championnats de France! Prépares-toi pour les émotions fortes!
Répondre
N
je decouvre, super combat, quelle fierté pour les parents et pour toi mamie
Répondre
G
Félicitations à Sacha ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Josiane
Répondre
B
c'est génial ! toutes mes félicitations à Sacha.<br /> <br /> que du bonheur cette journée :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité