Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
18 avril 2013

SANTA'S VILLAGE

 

 

entre-copines

 

HELLO mes croixpinettes !

2ème objectif de ce village du père nono de CCN...qui se compose de 12 petites maisons

Voici donc la Place Poinsetta

Ma co-saleuse Mi-JO a choisi d'encadrer chacune d'elles....

 

2ème objectif (2)

et moi en panneau toile lugana marbré, fils DMC, 1 fil sur 1 fil de trame

 

SAM_1277

Sympa non ?

Alors rendez-vous pour le 3ème objectif autour du 20 mai !

 

 imagesCAOCCCWI

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est bien joli!
Répondre
N
Ton panneau est superbe. bravo. vivement la suite. bisous
Répondre
M
bravo pour cette belle avancée superbe <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
ça y est, je me suis inscrite à ta newletter pour ne rien rater ! Très bonne idée de broder le village du père noël sur une seule toile ! Très beau rendu ! Bisous !
Répondre
C
Que de jolies choses,bravo!!<br /> <br /> J'en profite pour te dire merci d'être passée sur mon blog,mais j'ai un souci avec SFR,ma boîte mail,refuse de m'envoyer mes articles,mes réponses!SFR,devait réparer et ça devait être fait aujourd'hui,mais rien de fait,pffff.<br /> <br /> Bisous. MC
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité