Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
1 mai 2013

ECHANGE CHEZ BRODI

th (1)

 

Ier mai....Je vous souhaite tout plein de bonheur mes croixpinettes !

Et pour le fêter ce joli muguet Brodi28 avait organisé un échange.

Une carte avec du muguet bien sûr lol

J'ai reçu de Marie-Christine cette jolie carte toute découpée

 

SAM_1477

Quant à moi voici ce que je lui ai envoyé...carte brodée et scrappée

 

Echange chez Brodi pour Marie Christine Kalai

petits détails

 

g19

 

Un échange sympa...! Merci Marie-christine et merci à toi Brodi pour son organisation.

 

Merci Emmanuelle pour ta jolie carte porte bonheur ! Je vous la montre 

2013 IER MAI de la part de Manue

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

images

 

 

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes toutes ces cartes bisous
Répondre
C
Superbe échange BRAVO les filles. Bisous.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte, bravo les filles pour votre échange.<br /> <br /> A défaut d'en avoir dans le jardin (j'ai juste les feuilles) on le brode.<br /> <br /> Gros bisous ma Tatale adorée.
Répondre
B
Bravo et Merci à toutes les 2 pour ce magnifique échange, que du Bonheur ! De très belles créations les copinettes ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
je suis en retard pour te souhaiter un bon 1er mai ma tatale, gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité