Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
7 juin 2013

AMAP "GLACES ET POP CORN"

44b43d12

 

COUCOU MES CROIXPINETTES !!

Les tites nouvelles si vous avez un blog....un tit mail pour me donner le lien que je puisse aller vous rentre une petite visite......

Toujours un beau soleil, alors ma petite marchande de glaces a demandé à copine "Pop corn" de venir la rejoindre....

objectif 4SAM_1643

 

 Les voici réunies les copines pour faire plaisir aux gourmandes 38985

SAM_1642

 Pour la finition je réfléchis......

Je repars dimanche alors ....!!!

Bonne journée les filles

imagesCAOCCCWI

 

Publicité
Commentaires
C
COUCOU <br /> <br /> TROP MIMIS TES MARCHANDES BRAVO POUR CES JOLIES BRODERIES
Répondre
G
Gros bisous ma tatale ici aussi le soleil brille aujourd'hui à + bisous ++++++
Répondre
L
Elles sont vraiment Très mignonnes, les deux petites marchandes de glaces.<br /> <br /> Bonnes vacances à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont supebes ces 2 marchandes <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> et bon séjour en normandie <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Tu parles... c'est surtout pour papoter ;-)
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité