Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
8 juin 2013

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES ENFANTS, MERCIIIIIIIII LES FILLES

SAM_1683SAM_1684 

Aujourd'hui nous fêtions l'anniversaire de Vincent, le mien en avance, la fêtes des mères et des pères et oui tout ça lol !

Pour ne plus me perdre un TOMTOM j'espère que je saurai m'en servir....

Merci aux croixpinettes....Que du bonheur dans ma BAL hier et aujourd'hui...

2013 AnnivLISVEUR

2013 Anniv Maryannick COLOMBYNE29 des "piquées du fil"

2013 AnnivSandrine "La petite Sardine"

2013 AnnivDoris "LADODO""atelier de brodeuse" pas chouette ma photo désolée 

MERCI du fond du coeur.....Je ne pourrais pas tout vous rendre...à part mon amitié sincère !

Je vous quitte jusqu'au 21 juin, direction Normandie demain matin....

J'essaierai de me connecter comme d'habitude !

imagesCAL2RM5H

 

 

Publicité
Commentaires
G
T'es magnifique ma tatale, suis en retard je sais.... t'ai souhaité ton anni sur Facebook gros gros bisous bonne journée
Répondre
B
Bon ♥ anniversaire ♥ ma belle<br /> <br /> A bientôt, je serais là! le 20 juin pour ton retour................ avec des p'tites photos, p'être!!!!<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
A
tu as été bien gâtée!
Répondre
L
Bonjour ma tatale,,,Mille bisous de la Picardie,,,il fait soleil,,,Nous partons Samedi en Bretagne,,,Profite bien de tes vacances,,,à bientôt,,,La Mure
Répondre
M
très jolis cadeaux<br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire Chantal et je te fais de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité