Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
20 juin 2013

MON ANNIVERSAIRE....ça continue !

merci-japonaise

Je rentre de Normandie et heureusement que fifille est venue relevé le courrier.
Elles sont folles les popines ...Elles sont folles, mais que ça fait plaisir

Je vous montre....

2013 AnnivMichelle connue lors d'un échange, pas de blog mais fidèle popine un joli dé de Besançon et une carte fruit rouge !

2013 Anniv

Christine ma marraine de blog dis je toujours un joli porte épingles

2013 Anniv

Cath78....fidèle popine des "Piquées du fil" des tri fils...pratiques !!!

 

2013 Anniv

Manue "les petites croix d'Emmanuelle...ATC, tits + et surtout la pochette j'adooooore et j'aimerais bien savoir la réaliser....MANUE ?

2013 Anniv

ISAB02....jolie ATC et fils ATALIE pour mes TRALALA lol

2013 Anniv

Francine (pas de blog) mais on s'est rencontré plusieurs fois à l'AEF....Chouettes tissus et fils du Rhin de copine delphine

Et puis des cartes

2013 Anniv

De Tortue, Yvette (la tite grenouille), Dany (la tite souris) et Acrolaine (celle qui est brodée)

MILLE MERCIS mes croixpinettes....C'est vraiment MIMI tout plein

Encore des enveloppes à ouvrir...Vous y croyez à ça ???? folles je vous dis !!!

 

bisou-1206980d3f

 

 

 

 

 


..

Publicité
Commentaires
C
tu dois être super sage pour être autant gâtée !!!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Et bien c'est que tu le mérite !! Bon anniversaire et bravo aux copinettes qui t'ont gâtée !
Répondre
D
MDR....le 11 juin<br /> <br /> Moi je suis surtout contente de te revoir sur mon blog ! biz
Répondre
-
Tu as reçu de beaux cadeaux pour ton anniversaire. J'ai zappe lol, c'est quel jour, que je note. Bisous
Répondre
S
si tu es si gâtée, c'est que tu le mérites bien non ? bises et bon dimanche
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité