Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
23 juin 2013

AMAP...grille offerte

gif-bon-dimanche-fleur-mauve[1]

Bonjour mes croixpinettes !

Fait toujours aussi gris....quelle barbe....

Il y a trois ou quatre ans à l'AEF je suis passée au stand AMAP vous le pensez bien..et fais chauffer la CB

Jackie a eu la gentillesse de m'offrir cette jolie grille....La voici brodée, toile Murano beige clair, fils DMC ( je n'ai pas toujours suivi ceux préconisés ne les ayant pas tous....j'ai adapté) et montée en pinkeep...

En toute modestie.....je l'aime beaucoup ...

Cadeau stand AEF

Voili, voilou....Passez une belle journée...

 

imagesCAWCP5C4

 

Publicité
Commentaires
S
Pb de sante pour mon mari depuis mai qui m'ont fait eloigner de la blogo mais tout va revenir dans l'ordre bonne soirée bises stella
Répondre
S
Magnfique et superbe finition.<br /> <br /> Dsl de ne pas être très présente ....<br /> <br /> Bises stella
Répondre
N
Ta broderie est trés jolie et superbement mise en valeur. Bisous
Répondre
M
29 novembre 1941
Répondre
M
Jolie broderie et finition réussie et alors... le noeud, wouah ! Bisou
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 247
Publicité