Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
9 juillet 2013

IL FAIT BEAU ! IL FAIT CHAUD.....

44b43d12

COUCOU MES CROIXPINETTES....! EN FORME ?

Arrivée jeudi après midi, je suis venue me connecter aujourd'hui....

Fait super beau, alors Melle marchande de glaces et Melle marchande de pop corn se sont installées près de la plage !

 

AMAP Glaces & pop corn

Petits cornets de glace en fimo faits par la Joy la petite fille de Mi-Jo...bravo ma puce et merci encore !

Je vais aller me ballader un peu sur vos blogs et ensuite tit tour à la playa malgré le tit vent....

Bonne journée les copines

 

0f12024f

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Gros gros bisous ma tatale j'espère que les glaces et le pop corn étaient bons lol.......... bonne semaine kissssss
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Pas de baLade pour moi!<br /> <br /> J'essaie de rester au frais !<br /> <br /> Pas mal de journées Mamitude ce mois ci !
Répondre
B
Kikou ! oh oui il fait beau, il fait chauuuuuuud, c'est super !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta finition, c'est adorable, bravo.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Ce soir feu d'artifices chez moi :-)
Répondre
D
merci....bisous ma belle
Répondre
H
très joli ouvrage et chouette finition!!! bravo ma Tatale!!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité