Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
12 juillet 2013

POUR CHARLIE

 

face-a-la-mer

hello !

Tout le monde va bien avec ce beau soleil...Oui j'espère on l'a tant attendu !

Copine Josette http://lespetitescroixdejosette.over-blog.com a lancé un appel pour les 13 ans de sa nièce Charlie qui est handicapée.

Elle souhaite, pour faire plaisir à Charlie, qu'on lui envoie une tite carte pour son anniversaire.

 

Alor la Tatale a choisi ceci, une carte et un petit bracelet fantaisie

anniv

 

J'espère qu'elle sera contente....

Vous voulez participer ? un tit tour chez Josette et hop ! hop !

BON WEEK END MES CROIXPINETTES

 

imagesCAOCCCWI

Publicité
Commentaires
M
Je te reconnait bien là, un grand COEUR !!! C'est une belle solitarité pour cette belle petite fille et sa grand mère que l'aime très fort pour lui faire ce jolie cadeau, de recevoir des cartes !!! bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
coucou ! s'est vrai de la solidarité et j'apprécie beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances Chantal avec un super beau temps !<br /> <br /> <br /> <br /> cette fois s'est l'été !! bisous !!
Répondre
-
Merci pour cette info. Je te souhaite de bonnes vacances. Gros bisous
Répondre
D
c'est vrai qu'il y a de la solidarité chez les brodeuses..Bisous
Répondre
G
Coucou ma tatale. Toujours très très beau aussi chez nous, pour une fois l'été a l'air de vouloir être beau depuis le temps qu'on l'attendait.C'est trop sympa cette initiative pour cette petite fille handicapée. Et j'adore la solidarité que vous avez entre vous c'est cool. Ca j'imagine qu'elle va être contente c'est trop chou cette carte et ce bracelet. A nouveau très fatiguée de mon côté depuis quelques jours. Bonne semaine ma tatale et tout plein de gros kiss.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité