Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
24 juillet 2013

LE VILLAGE DU PERE NOEL......5ème Objectif

entre-copines

 

Du soleil, toujours du soleil...C'est trop sympa !

Vous allez bien toutes ?

Alors nous voici arrivées à la maison n° 5 là où se fourni le père noël....en chaussettes par exemple

 

Version de Mi-JO qui encadre toutes les maisons

mi jo n° 5

Version de Cantalou des Ternes, désolée, mais elle ne m'a pas envoyé sa vue d'ensemble...pressée de partir en vacances la coquine lol

Cantalou

et la mienne

n° 5

l'ensemble

N° 5 ensemble

Et voilà...Rendez-vous fin août pour la prochaine....si vous le voulez bien !

BIG BISOUS de MOI et léchouilles du pote Ulis

SAM_1852

 

 

Publicité
Commentaires
K
superbes toutes ces maisons très colorées !
Répondre
C
trop trop belles vos maisons aux couleurs de Noel <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> bonne journée bisous <br /> <br /> caresses à Ulis
Répondre
L
coucou ptite mag !!<br /> <br /> encore une journée trés chaude qui s'annonce.. pfffffffffffffff..<br /> <br /> belle journée de mardi..<br /> <br /> amicalement.. jean claude.. ptite mag
Répondre
E
coucou<br /> <br /> as-tu recu mon envoi?<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt...
Répondre
L
Bonjour Tatale,,,Une belle avancée ,,,un joli encadrement,,,j'aime,,,Ta toile est belle et surtout j'adore ton aiguille,,,elle est légèrement courbée c''' celle que tu préfères,,,lol,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous doux ,,,caresses à Ulis,,,
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité