Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
23 août 2013

VILLAGE DU PERE NOEL....

entre-copines

BONJOUR MES CROIXPINETTES....

Vous rentrez petit à petit....ça sent la rentrée !!!! 

Cantalou, Mi-Jo et moi avons bien avancé ....deux objectifs ce mois ci....

Allez je vous emmène faire un tour dans ce village du père Nono..

La maison où les rennes se reposent en attendant le rush et la maison où l'on va acheter les sapins


Versions

Mi-Jo

mi jo rennesDSC00246

 

Cantalou

désolée impossible d'avoir la photo en plus grand !

 

CANTALOU 6 ET 7

et les miennes

N° 7 ensemble

On a bien travaillé non ?

Big bisous et

8uomimgz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo, c'est superbe. Bisous
Répondre
N
c superbe bravo les copinettes
Répondre
P
Quel boulot !!! et le village du père noel est comme je l'imaginais, bonne fin de semaine, Bisous, Vivi.
Répondre
C
bravo les filles très chouette
Répondre
F
c'est ravissant et fin , bonne journée , bisous ,bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité