Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
8 septembre 2013

3ème ANNIBLOG

a7739c81

 

Et oui déjà 3 ans que vous venez dans mon tit univers !

Ce blog existe, vit, grâce à vous mes croixpinettes et à une certaine Christine (les petites croix de Christine) qui m'a donné un coup de pouce pour démarrer...ma marraine de blog comme je dis souvent lol

Alors, pour fêter cet anniversaire, j'ai décidé d'organiser un tirage au sort  mardi  pour vous offrir ces modestes cadeaux, mais avec toute mon amitié.
Pas de pub sur vos blogs SVP.....on fête ça entre amies de longue date....OK ? Un tit com pour dire que vous participez c'est tout !

Alors on y va

 

SAM_2148 Comme vous n'avez plus d'UFOS mdr...un kit "petite boutique des gourmandises"

SAM_2150on reste dans les macarons ...papier à lettres et enveloppes macarons/chats

 

SAM_2152un torchon normand lol

SAM_2153un livre de recettes

SAM_2155un lot de 6 sous verres poissons/chats

 

SAM_2157et enfin un magnet

Voila mes croixpinettes à vous de jouer..Bonne chance !!

 

12

2737822718_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un Joyeux Anniblog!! désolée je pense que je suis en retard pour participer.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée à toi
Répondre
M
C'est un plaisir de venir sur ton blog voir les merveilles que tu fais, aussi que toutes tes amies du blog bien sur.<br /> <br /> Longueeeeeeeee vie à ton blog et félicitation pour ton anniblog !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
merci...A très vite j'espère !
Répondre
M
joyeux anniblog et s'il n'est pas trop tard, je veux bien paticiper aussi.
Répondre
T
bon vent et longue vie à ce joli blog <br /> <br /> Talou
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité