Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
3 octobre 2013

J'AI LA GUITARE QUI ME DEMANGE....

CANTALOUCATHYGISOU

Cartes de Cantaloup Cathy et Gisou....Merci les filles !

 

Sacha a commencé à apprendre la guitare...

Vous dire comme il est fier...et heureux !

Je l'ai emmené à son 2ème cours mercredi et pour changer un peu des tites xxx.....le voici mon grand 

 

SAM_2223 attentif le loulou !

 

SAM_2224 trop mimi !

Un tit partage aujourd"hui ....d'une moment sympa !
A bientôt les filles

 

bebda30e

 

 

Publicité
Commentaires
B
La guitare est un bel instrument de musique. Et bien il a fait une sacrée poussée ton Sacha :-) <br /> <br /> <br /> <br /> (je suis toujours là ma petite Tatale. Je vais bien mais j'ai du mal a me remettre sur mon blog. Ça va venir :-))<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
G
Comme il a changé le tit Sacha il est trop mignon et fier avec sa guitare bien normal ..... bisous bisous la miss à plus
Répondre
D
c'est gentil d'être passée....A bientôt
Répondre
J
et voilà Sacha prêt à jouer la sérénade à sa mamie chérie, trop chou!!! :)))
Répondre
C
la guitare : le piège à filles tout trouvé !!!<br /> <br /> c'est bien Sacha tu es prévoyant !! MDRR !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité