Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
15 octobre 2013

VILLAGE DU PERE NOEL....10/12

entre-copines

HELLO MES CROIXPINETTES ! 
Tout va bien....malgré ce temps...OUI j'espère !

Bienvenue aux tites nouvelles....Les filles vous êtes ici chez vous....

Nous voici arrivées à la 10ème maison !!!!  "la maison des bonhommes pain d'épices

Mine de rien....Noël approche mes belles

Version de MI-JO

mi jo

Celle de Cantalou

cantalou

L'ensemble de Cantalou...Un grand bravo à toi pour nous avoir rattrapées....!

cantalou ensemble

 

et pour finir ma version

SAM_2360

l'ensemble 

ensemble n° 10

ça vous a plu ? Alors au 20 octobre pour la 11ème lol

Bonne soirée à toutes

2735753642_1

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu avances, ma tatale<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est trop beau et au moins de beaux ouvrages pour ce Noël qui approche .... l'année prochaine il faudra que j'étudie çà de très près et de bonne heure ..... amicalement, chantal45
Répondre
L
Bonsoir Tatale,,,Belle avancée,,,J'aime beaucoup la broderie,,,Bonne continuation pour ce SAL,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
B
Coucou ma belle, et non tu ne rêves pas c'est bien moiiiii lol :-))<br /> <br /> Je les trouve vraiment superbes ces petites maisons. J'adore le rendu lorsqu'elles sont toutes ensemble, c'est vraiment superbe<br /> <br /> Bravo à toutes les 3.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
C'est super chouette...... bahhhhh les fêtes ça m'emballe de moins en moins.... en plus serai opérée et je ne sais même pas si mon fils montera ...... gros bisous la belle à plus
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité