Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
23 octobre 2013

HALLOWEEN - ECHANGE CHEZ LES PIQUEES DU FIL

SAM_2371

MERCI à Colombine des Piquées du fil qui a pensé aux atéciennes  pendant ses vacances !!! 

COUCOU les filles....Tout va bene ?

Allez bientôt halloween, alors chez les Piquées on s'est amusée à broder nos ATC mensuelles

(ATC petite carte mesurant 6,4 x 8,9 cm)

Mi-JO pour moi

 

Halloween MI JO

 

Remarquez sa carte rigolotte...Sacrée Mi-Jo...! Merci ma belle

Quant à moi je gâtais Colombyne29
D'après la grille A Mon Ami Pierre  "Halloween"

 

2013 Halloween pour Colombyne29

Voili, voilou....Merci à toutes les participantes !!! A leur bonne humeur aussi lol

Passez une bonne soirée ! Big bisous

images

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très sympas vos petites cartes ! bravo bises
Répondre
L
c'est génial ces petites broderies faites dans la bonne humeur!! Elles sont toutes mignonnes! Bravo à toutes<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
le virus va s'infiltrer en toi :-) très bel échange !!!!! bisous
Répondre
G
Superbes ces ATC et jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir, pluie et orage !
Répondre
C
ton ATC et celle de mi jo sont très jolis j'adore ta petite sorcière qui ne parait pas si méchante que cela hihihi doux week-end bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité