Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
29 octobre 2013

GAGNE CHEZ TITEMAG

SAM_2387

Merci Chantal45 pour cette jolie carte de Corse....

Bonjour les filles.....Plus de vent, du soleil....ça fait du bien !

Magali Titemag19.over-blog.com - une copinette connue lors d'un échange chez Christine - et depuis on ne se quitte plus lol organisait un tirage au sort pour on 5000ème com et la chanceuse ça été ...MOI !

Je vous montre mes cadeaux

SAM_2388

SYMPA non ?

 

 

lv48zrq1

 

Publicité
Commentaires
M
Chanceuse, va ! Après la tempête de cette nuit il y a un rayon de soleil, mais je le dis à voix basse pour ne pas l'effaroucher !
Répondre
B
Sympas ces petits cadeaux, bravo Chantal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Bravo, tu as été bien gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu as gagné de bien jolis cadeaux<br /> <br /> bonne nuit Chantal<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
sympas ces cadeaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité