Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
14 novembre 2013

VILLAGE DU PERE NONO....11ème OBJECTIF

entre-copines

COUCOU mes croixpinettes !!!

Après la pluie de ce matin....Soleil !

On fait un tit tour dans le village de papa nono ? L'atelier des elfes a été construit ....

Il 'était temps...!!! Pas d'atelier...pas de jouets, cadeaux....

Mi-Jo 

MI JO

 

Cantalou 

cantalouCantalou ensemble

et ma version...

SAM_2434
SAM_2433

La douzième grille est arrivée...L'aiguille chauffe pour finir avant noël...Allez mes deux co saleuses....On y va !

Bonne journée les copines

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
G
Superbes broderies !<br /> <br /> Des couleurs toniques !
Répondre
M
très sympa cette 11ème maison<br /> <br /> j'ai hâte de voir la dernière<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Félicitations à vous toutes pour ces magnifiques broderies c'est un très beau village!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
bonjour dametatale!<br /> <br /> merci tout d'abord pour ta visite et d'y avoir laisser un petit mot cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> c'est magnifique ce que tu fais! j'adore ,et quel patience il faut ,je suis admirative!<br /> <br /> je te souhaite une belle journée malgré ce temps morose ,bisous.
Répondre
J
Très belle ouvrage! Il sera terminé juste à temps. A bientôt
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité