Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
20 novembre 2013

TEA BREAK 4ème AVANCEE

SAM_2446

4 ans pour Charlie !

Bonjour mes croixpinettes...Après un beau soleil ce matin...pluie...

Pas trop de copines sous la neige ? Soyez prudentes !

Bienvenue aux tites nouvelles....merci à vous !

La pile s'est stabilisée pour ce 4ème objectif ! lol

SAM_2508

Trop mimi !

Je vous souhaite une belle soirée les filles

db2914da

Publicité
Commentaires
L
avec plaisir ! J'ai l'habitude visiter les copinettes qui ont la gentillesse de me laisser des commentaires, mais j'avoue avoir été un peu dépassée ces temps-ci (pas mal de soucis dont je ne parle pas sur le blog, c'est un lieu de joie !) Ca va mieux et je me suis inscrite avec plaisir à ta news :)<br /> <br /> Excuse-moi d'avoir tardé :)
Répondre
L
Qu'il est sympa ce modèle !!! Bravo :)
Répondre
C
la suite bientôt !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie ton avancée !! Bon anniv en retard à Charlie ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
merci d'être passée...Bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité