Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
24 novembre 2013

JOYEUX NOEL MA CHERIE ...2

téléchargement

 

J'espère mes croixpinettes que votre dimanche est cool !!!

Bienvenue aux nouvelles copines...Ravie de vous accueillir les filles !

Vous vous rappelez de mon couple mamie-papie un peu farfelu...de Lilli Violette ?

Et bien le voici....pas mal avancé..Suis contente de moi lol

SAM_2440

Rigolos ces deux là !!!!

Bonne fin de week end à toutes

17d5275e

Publicité
Commentaires
C
trop sympa !!!<br /> <br /> tu les brodes en 1/1 ??<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ah ! merci pour ce beau travail ... et je vais bien , tu verras mon prochain post ...Bises, joëlle
Répondre
L
trop beau ton petit couple de papi et mami.<br /> <br /> biz et bonne fin de semaine
Répondre
Y
bravo c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
C
sont trop mignons notre papy et mamy bravo pour cette belle broderie bisous et bonne nuit
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité