Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
7 décembre 2013

KISS Mme Chantilly

téléchargement (1)

COUCOU mes croixpinettes....Vous êtes débordées je pense !!!!

Dans l'atelier du père noël aussi ça s'active.....

Alors papa nono encourage ses rennes avec...............un gros bisous sur le nez

Brodé sur étamine pailletée 12 fils, un fil sur un fil bien sûr ! 

J'ai collé du tissu sur un support, mis ma broderie sur une cartonnette avec molleton 

Petits détails....

SAM_2583SAM_2591

 

SAM_2582

Bonne route Rodolph ! courage pour tirer le traîneau !

Bon week end les filles

images

Publicité
Commentaires
A
Coucou Chantal. En effet ton petit tableau est très joli. De jolis finitions pour tes broderies Bravo. Bonne journée Gros bisous
Répondre
C
magnifique ta broderie j'aime beaucoup père noel et Rodolph!!!!!!
Répondre
S
C'est quand et où votre marché de Noël ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop mimi.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
le père noël méritait bien son hommage en point de croix !! un renne aussi beau je reviendrai bien des années en arrière pour le voir !!! l'idée de la toile brillante c'est super . bisous .
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité