Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
9 décembre 2013

ECHANGE PETIT DEJ. CHEZ BRODI

images

hello les filles !

Bienvenue à Luna...

Alors cet échange petit dej. chez Brodi28.canalblog.com !!!!  

Ma binôme, Stefffy (latelierdesteffy.over-blog;com) et moi-même avions choisi le chocolat...
bien des déboires pour cet échange puisque le premier envoi de Steffy n'est jamais arrivé jusqu'à moi...
Alors gentiment elle a préparé un 2ème envoi....Merci ça c'est honorer sa parole...!

Voici ce que j'ai reçu

 

steffy pour moi

carte 3D maison, sachets de chocolats en poudre, crême pour les mains "cacao" et je ne vous dis pas les tits St Nicolas en chocolat ....arrivés tout droit de Belgique....Un régal !

Et le mien pour la copine

2013 Echange Brodi pour Steffy

Tite carte brodée, des mars, chocolat en poudre et carrés de chololat..

Un échange mouvementé mdr mais super sympa....Merci Steffy on continue à se suivre sur nos blogs !


Merci aussi à Brodi qui a le chic pour organiser ces échanges éclairs qui lui donnent bien du boulot lol !

Sur ce je vais me coucher les filles

Bonne nuit

17d5275e

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou chantal , as tu passé un bon weekend?<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine et te dire qu'il y a un petit cadeau de noël pour toi dans la rubrique "Kdo Noël" à chercher par ordre alphabétique.<br /> <br /> juste un petit clin d'oeil, pas une obligation!<br /> <br /> gros gros bisous.
Répondre
C
un très bon choix gourmand !!! bisous cath
Répondre
B
oui oui l'alerte pour ton nouvel article je l'ai reçu à 13h20 aujourd'hui. <br /> <br /> Les tuyaux sont un peu gelés, mais ça arrive lol :-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
miam miam du chocolat :-))<br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour cet échange très sympatique.<br /> <br /> Et un double bravo à Steffy pour son 2ème envoi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
un bel échange gourmand ta jolie tasse brodée me donne envie de boire un café je vais aller m'en chercher un et continuer ma lecture chez toi car bien des articles en retard j'arrive pas à lire tous les avis reçus sur mes 2 blogs douce soirée bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 841
Publicité