Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
17 décembre 2013

FILLETTE A LA LANTERNE ...

perenoel-chevalpetitSonnetteCenterblog

COUCOU les filles !

Une création de  Martine Rigeade

http://www.aufildemartine.fr

Brodée sur lugana, 1fil sur 1 fil et finitionné à ma sauce lol

 

 

SAM_2420

 

 

Voili, voilou.....Je vous dis bonne soirée

Ce soir Paris ! Je vais au théâtre "Nos femmes" avec D. Auteuil et R. Berry

BISOUS les filles

 

y_renne_noel_01

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Qu'elle est jolie cette broderie !
Répondre
I
oh super belle cette filette à la lanterne<br /> <br /> j'adore
Répondre
I
oh super belle cette filette à la lanterne<br /> <br /> j'adore
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> une bien jolie grille (j'adooooooooooooore cette petite fille à la lanterne) et il faudra que je la brode pour l'année prochaine lol<br /> <br /> bisous <br /> <br /> pas trop présente en effet sur ton blog car je profite de mon fils qui est venu cette année pour Noël et j'ai moins de temps<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> une bien jolie grille (j'adooooooooooooore cette petite fille à la lanterne) et il faudra que je la brode pour l'année prochaine lol<br /> <br /> bisous <br /> <br /> pas trop présente en effet sur ton blog car je profite de mon fils qui est venu cette année pour Noël et j'ai moins de temps<br /> <br /> bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 188
Publicité