Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
19 décembre 2013

PLUIE DE CARTES DE NOEL MADE IN TATALE

neige-enfantpetitSonnetteCenterblogImage de Sonnette

 

COUCOU MES CROIPINETTES.....débordées j'imagine lol

J'ai terminé mes bidouilles de noël, certaines les ont déjà reçues...

Avant la surprise brodée que je vous montrerai plus tard....voici quelques cartes envoyées

1ERE SERIE

2EME SERIE

Une ou deux de plus près les filles ...

2013 NOEL

SAM_2617

 

 

Comme je ne peux pas vous gâter toutes, et pour vous remercier de votre amitié, j'ai décidé de faire 2 tirages au sort parmi celles qui ont posté le plus de commentaires en décembre . Un pour deux de ces cartes et l'autre pour ma surprise brodée...


Les deux gagnantes sont Delphine (les fils du rhin) et Emmanuelle (bbtoupy)

Surveillez vos BAL les filles !

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES...BIG BISOUS

y_animal_noel_03

 

Publicité
Commentaires
I
super belles tes cartes
Répondre
C
coucou <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon réveillon et une bonne journée de Noel gros bisous Chantal
Répondre
M
elles sont très belles tes cartes !<br /> <br /> bravo Chantal<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
bonjour !!!! je viens sur ton blog , pour te souhaiter de bonnes fetes de Noel ,et pleins de cadeaux aussi ....<br /> <br /> sincerement ! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
bonsoir chantal, <br /> <br /> que de belles cartes!!! magnifique!<br /> <br /> je viens te faire un dernier petit coucou ,les jours prochains vont être bien chargés aussi je te souhaite dés maintenant de bonnes fêtes et un joyeux NowëëëëL!!!!<br /> <br /> gros poutoux et bonne fin de dimanche
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité