Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
22 décembre 2013

TATALE'S CHRISTMAS BIDOUILLES

013c7251Image offerte par Sonnette

COUCOU mes croixpinettes !

Le menu est fixé, les cadeaux achetés....?

Marché de noël à Brie, et hier soir feu d'artifice avec apparition du père noël sur la tour du château

Les yeux de Charlie et Sacha....vous raconte pas !

Sauf une dodue qui n'est pas arrivée....tout le monde a reçu alors je vous montre ce qui est sortie de mon atelier cette année.

En bleu, en rouge....Grille offerte par Amega qui vient d'ouvrir une bien jolie boutique de mercerie ancienne...Allez-y faire un tit tour de ma part www.amegacreations.com

SAM_2624

SAM_2625

Bon OK c'est pas mal ....Mais elle est où l'idée lol ? Voilà, voilà les filles

SAM_2632 (2)

des magnets.....!!! et oui !

Une gagnante comme promis.....LOUISON (au pays des biscornus)...Bravo à toi..

Je vous souhaite un bon dimanche les filles et un JOYEUX NOEL...BISOUS

barre-perenoel

Publicité
Commentaires
D
Merci c'est gentil..A bientôt peut être ?
Répondre
C
Bonjour, je découvre ton blog que je trouve superbe. Bonne journée. Amicalement. Chantal
Répondre
D
merci....les copines ont bien aimé lol
Répondre
B
Mais c'est extra comme idée les magnets ! bravo !!
Répondre
C
eh ben quelle production !!!! bravooooo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 841
Publicité