Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
30 mars 2014

LA BRODERIE C'EST TOUT UN ART.........................TERMINE

heure-coqpetitSonnetteCenterblog

 

Bonjour mes croixpinettes....Bien dormi malgré cette heure en moins ?
Une mauvaise nouvelle.....Jackie de A Mon Ami Pierre arrête son activité....Suis bien triste moi ! Enfin c'est son choix...respectons le !

Alors me voici au bout de ce monument de JL Grandsire....
Super contente d'avoir posé ma dernière tite xxxxx....Tu as vu YOYO j'ai tenu parole lol

On regarde les filles 

SAM_3054

 

Mercredi...direction l'encadreur....J'ai hâte de la voir terminée pour de bon....

Sur ce je vous souhaite un chouette dimanche les filles

a-bientotpetitSonnetteCenterblog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est magnifique
Répondre
S
Ton monument est superbe aussi.Des couleur tres flashy, j'aime asez. Vivement la version encadrée.Bisous
Répondre
Z
wahouuu superbe, j'espère que ton encadreur saura bien le mettre en valeur !
Répondre
L
Wouhaou!!! Félicitations!<br /> <br /> Le mien est au fond du panier!!!<br /> <br /> Un jour je le ressortirai!
Répondre
B
trop chouette ton monument<br /> <br /> c'est tout un art<br /> <br /> bravo à toi ma tatale.<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 188
Publicité