Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
11 avril 2014

PAQUES : MES BIDOUILLES

paques_04

Coucou mes croipinettes !

Merci aux tites nouvelles d'avoir choisi de s'inscrire dans mon tit univers.

La semaine prochaine, les tits loups seront là...Donc pas beaucoup de temps pour internet.

Je vous montre donc les bidouilles que j'ai réalisées pour Pâques.

Voilà ce qui m'a servi à créer ces tites babioles ..Tags en bois, serviettes, plumes, ruban que j'ai découpé...

SAM_3065

Le résultat ? Ces tites choses me serviront de cartes pour un tit mot doux aux copinettes

SAM_3057SAM_3087

Sympa à réaliser....un peu de temps, d'imagination...

Comme je ne peux vous gâter toutes deux seront offertes par tirage au sort....


A vous de jouer les filles !

En attendant bon week end, bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée de réas, j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> Merci pour les bonnes idées :-)
Répondre
S
Trop mimi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et en vrai ils sont encore plus beaux ! merci encore bisous cath
Répondre
F
c'est ravissant quel travail !!<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Oh tu as toujours de bonnes idées, c'est super mignon, bravo Chantal.<br /> <br /> Je retiens l'idée car j'ai des étiquettes comme les tiennes en bois et je ne sais pas quoi en faire pour le moment :-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité