Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
26 avril 2014

LES BEAUX JOURS de Jardin Privé

I4awYii1_uNlyKD5KQR6h6Lulgs

Hello mes croixpinettes ! ça roule ?

Bienvenue aux tites nouvelles...!

Une grille de Jardin Privé, brodée en un fil sur un fil de trame comme d'habitude sur une toile pailletée et tachetée , montée sur châssis 

Et ça donne...

 

2014JARDIN PRIVE LES BEAUX JOURS

 Sympa je trouve non ?

BIG BISOUS les filles et ...

5qO1WrfHedhpvCy6n5p5dlm3uIs

 

Publicité
Commentaires
T
Très joli !
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
S
coucou chantal ,...très joli oui! <br /> <br /> me voilà de retour .<br /> <br /> Après avoir rangé les valises (pas une mince affaire!)...je viens faire mon petit tour des amis...voir si vous êtes toujours là!lol<br /> <br /> je te fais de gros gros bisous et te souhaite une bonne soirée
Répondre
L
Très très jolie finition bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
F
bonsoir , c'est superbe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité