Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
10 mai 2014

SAL "BIENVENUE" de UB DESIGN

SAM_2981

 

BONJOUR mes croixpinettes !

Organisé par Sandrine http://lapetitesardine.over-blog.com nous sommes plusieurs à la suivre dans cette aventure !

Un objectif par mois....Le premier, le voici 

Lugana ficelle, 1 fil sur 1 fil, DMC préconisés

SAM_3093

 

On était plusieurs à avoir craqué à l'AEF lol alors ....

Prochaine étape fin mai....

Merci à Criquette pour sa jolie ATC muguet

2014 ATC de criquette

 

BON WEEK END à TOUTES

Bisou-fenetrepetitSonnetteCenterblog

Publicité
Commentaires
I
très sympa ce sal bienvenue
Répondre
T
Bravo Chantal ta broderie est très belle !<br /> <br /> Les objectifs sont trop gros pour moi, donc je continue bien entendu mais je n'en suis pas du tout là ! :)
Répondre
S
Superbe, le modèle est très beau, et en 1/1 c'est magnifique. Bonne continuation pour ce SAL.
Répondre
S
superbe ce bienvenue!..mais tu en fais combien par semaine comme ça?,...dingue !!!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci Maryse...Suis allée faire un tit tour chez toi...Bravo à ta maman..Biz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité