Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
14 mai 2014

ATC AVRIL....ECHANGES chez les Piquées du fil et chez TITEMAG

unnamed (1)

 

Bonjour mes croixpinettes, bienvenue aux nouvelles copines !Voilà où sera la Tatale fin mai....

Salon organisé par le club de copine YOYO (les petites croix de Ginga)

Pas en avance pour montrer les 2 échanges de Pâques

Le premier organisé par Tatale sur le forum les piquées du fil

Nitou76 m'a bien gâtée...Rigolotte son ATC non ?

PAQUES NITOU76 POUR MOI

 

Voici la mienne pour Colombine

PAQUES DAME TATALE pour COLOMBINE

Un autre échange, chez TITEMAG cette fois

Ma gâteuse était JALY...Sympa aussi !

Pâques JALY pour moi

Quant à moi je gâtais Danielle

2014 PAQUES DANIELLE

 

Des échanges dans la bonne humeur et l'amitié !

BIG BISOUS les copines

bonne-journee-CanepetitSonnetteCenterblog

 

Publicité
Commentaires
S
Ta première ATC est une merveille.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa vos échanges les filles,j'aime bien la premiére,lol!!<br /> <br /> Bisous. MC
Répondre
C
très chouette ces échanges bravo les filles
Répondre
L
ho super échange et que du bonheur<br /> <br /> linette
Répondre
A
Sympa cet échange.<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité