Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
11 juin 2014

UNE ANNEE DE PLUS.............Merci les filles !!!

MI JO (carte de Mi-Jo)

Bonjour tout le monde....Souffle mes 65 bougies aujourd'hui...


De bien jolies cartes de Mi-Jo, Niunia, Jo, Danie, Lamanuelle

NIUNIAJO

DANIELAMANUELLE

sont superbes non ?

et de chouettes cadeaux, d'Agnès, Michelle, Aline30 et Lisveur

 

AGNESMICHELLEALINE30

 

 

 

LISVEUR

 

Merci aussi pour les cartes virtuelles, les messages sur FB !

Un grand merci.....àvous toutes pour avoir pensé à moi

 


GROS, GROS 

 

imagesCAL2RM5H

 

Publicité
Commentaires
L
c'est avec un peu, beaucoup, énorméééééééééément de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> 65 gros bisous ma tatale
Répondre
D
merci ma belle......Et d'autres arrivent encore, sont folles les popines lol
Répondre
B
Oh comme ils sont jolis tous ces présents. Joyeux anniversaire ma Tatale adorée. <br /> <br /> Gros gros bisous et à très vite.
Répondre
F
c'est ravissant, bon week-end !!!!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Bonsoir Tatale,,,En retard je te souhaite un joyeux anniversaire,,,Tu as été gâtée,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité