Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
17 juin 2014

ANNIVERSAIRE ENCORE ET ENCORE .....

129186_514304756_merci_rhona_H005640_L

 

65 ans c'est un cap et vous avez été tellement présentes, généreuses.....

Je ne fais jamais d'article sur les cadeaux que j'envoie, laissant le soin aux copines de le faire sur leur blog.


Je ne veux pas vous ennuyer avec les cadeaux reçus, mais je trouve qu'il faut mettre à l'honneur les croixpinettes qui se sont donné du mal pour réaliser un cadeau, ou choisir des fils, de la toile.....NON ?

Donc on continue si vous le voulez bien. UN ENORME MERCI à Chantal, Christine, Isab02, Maryse, Ceamichèle, Acrolaine

CHRISTINE2014 CHANTAL LES PASSIONS DE CHANTALISAB02MARYSE

2014 ACROLAINE2014 CREAMICHELE

et les jolies cartes de Mamijolie et NINI51

 

2014 MAMIJOLI

2014 NINI51

 

 Sans oublier ma famille, les jolis dessins des loulous. Un bon repas au resto à Paris "village de Bercy"

Belle journée comme je les aime !

SAM_3414

 

WP_20140615_15_11_46_Pro (1)

 

Je vous embrasse très très fort !

Publicité
Commentaires
C
Encore et de tout cœur un bel anniversaire à toi !<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
de magnifiques cadeaux reçus bravo à toutes les copinettes <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
B
Que de merveilles, que de merveilles !<br /> <br /> Tu es ravissante. Gros gros bisous.
Répondre
V
Bon Anniversaire Chantal !!! un peu en retard certainement, t vois les miracles arrivent , je suis là toujours là, mais moins souvent car occupée par d'autres priorités, les petits soucis de la vie et je vais essayer de revenir, petit à petit !!! Tu as été gâtée et tu le mérites vraiment !!!!!!! Merci pour ta patience Je vais me réinscrire dans une adresse mail , car elle est surbookée, comme moi, je te fais de gros bisous !!!!!
Répondre
D
Merci Joëlle.....J'ai été gâtée effectivement et ça continue lol...BISOUS
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 188
Publicité