Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
8 août 2014

PETITS MINOUS

SAM_3281Zoo de Beauval

 

Bonjour les copines....!

Il y a un tit moment, Lisette50 m'offrait cette grille toute mimi....J'ai des cadeaux d'amitié à faire alors hop un peu de toile 12 fils,

du DMC et des châssis de peintre....

Voili voilou !

Mes deux rouquins

SAM_3536SAM_3567

et mes noirauds

SAM_3537SAM_3557

 

SAM_3564

Je vous souhaite un bon week end les filles !

BIG BISOUS

Publicité
Commentaires
D
Bien jolis tous ces minous !
Répondre
D
trop bien si je donne des idées lol....BIZZ
Répondre
P
J'adore! Ils sont adorable!<br /> <br /> J'aime bien la finition ici! Ca donne des idées!!
Répondre
G
sympas ces pinkeeps, des cadeaux qui ont dû être appréciés, bravo l'artiste, amitié galinette
Répondre
M
et oh !!!! je l'ai pas reçu moi cette news .... <br /> <br /> Belle collection de "Miaous" brodés!! Bravo et Biz'
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité