Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
15 août 2014

MAISON BRETONNE............."Une croix le temps d'un Thé"

images (1)

Bonjour mes croixpinettes...

Bienvenue aux nouvelles ....Les filles si vous avez un blog je serais contente de vous rendre visite mais donnez votre lien SVP.

La dernière grille "d'une croix le temps d'un thé"..qui vous rappellera peut être vos vacances

Brodée sur étamine 12 fils, un fil sur un fil de trame comme toujours.

 

Maison bretonne Une croix le temps d'un thé

et voilà !

Bon week end !

bisou-big

Publicité
Commentaires
L
Celle ci aussi est magnifique bravo!!!<br /> <br /> Bonne fin de week-end bisous
Répondre
I
Comme c'est joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
merci c'est très gentil...A bientôt
Répondre
N
Quelle superbe broderie toute fine !!! BravO
Répondre
M
Je comprends rien : plusieurs jours qu' aucunes news des croipinettes d'où j'ai été voir sur ton blog : encor' une news que je n'ai pas reçue !!! <br /> <br /> marre des caprices des hébergeurs !!!<br /> <br /> Ravissante broderie ; bravo et Biz'
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité