Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
6 septembre 2014

I. VAUTIER "EN VACANCES"

SAM_3634merci Lamanuelle !

Coucou mes croixpinettes.....J'ai avancé cette chouette grille d'Isabelle Vautier

J'en étais là

SAM_3606

Et la voici maintenant la jolie demoiselle...Beaucoup de points arrière et les tites fleurs du pantalon un peu long tout ça mais chouette non ?

SAM_3633

Je vous plein de gros becs les filles

images (1)

 

Publicité
Commentaires
D
c'est gentil d'être passée...A bientôt
Répondre
P
Très mignon!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite! Biz
Répondre
L
j'adore, c'est vraiment beau;bzz
Répondre
D
merci......................As-tu un blog ?<br /> <br /> Biz
Répondre
C
sympa ce modèle !<br /> <br /> bonne broderie et bonne journée ! clairette
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité