Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
27 septembre 2014

DEFIT CHEZ LA P'TITE SARDINE....UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE

Diagramme-131-2-small-1-www-unecroixletempsdunthe-kingeshop-com

COUCOU LES FILLES ! Tout le monde est en forme ?

Deuxième objectif du défi organisé par Sandrine.

On choisi une grille "une croix le temps d'un thé" sur noël, hiver, automne

et tous 15 jours on montre nos avancées 

Voici donc où j'en suis. Les flocons sont brodés et deux arbres ont poussé !

defit 2

A dans 15 jours si vous le voulez bien.


Je vous souhaite un bon week end avec la jolie carte de Lydia...Merci ma belle

SAM_3668

BIG BISOUS LES FILLES ET BON WEEK END AVEC UN CHOUETTE SOLEIL

 

Publicité
Commentaires
P
Cela va être de saison dans peu de temps !! Belle soirée.
Répondre
B
Coucou jeune fille ;-)<br /> <br /> Ton ouvrage est ravissant j'aime beaucoup. Bravo, bravo !<br /> <br /> (désolée de ne plus être présente sur la blogo. Tout va bien mais envie d'autre chose en ce moment alors je boude internet. Je ferais de petites apparitions de temps en temps).<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
C
Jolie broderie, @ bientôt pour la suite.
Répondre
M
très joli début !<br /> <br /> bonne soirée Chantal<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
très jolie début <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité