Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
18 octobre 2014

DEFI 2 : Une croix le temps d'un thé

hello-chouettepetitSonnetteCenterblog

 

 

COUCOU !!!! Tout le monde va bien avec ce beau soleil ?

Chez la petite sardine on continue notre défi n° 2...Une grille de "Une croix le temps d'un thé"

On avance à sa convenance....Voici le modèle que j'ai choisi

Diagramme-131-2-big-1-www-unecroixletempsdunthe-kingeshop-com (1)

J'en étais là, souvenez-vous

defit 2

 

et voici mon avancée de la quinzaine, de la neige est tombée aux pieds des arbres, des tits bosquets ont poussé et un nichoir apparaît

DEFI 3 ENSEMBLE

Si ça vous plaît toujours, rendez-vous le 30 octobre !!!

Bon week end ensoleillé !

60151aee

 

Publicité
Commentaires
B
Avec toujours autant de finesse et de délicatesse, Bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
un joli choix de grille et une belle avancée , bravo et bonne continuation :)<br /> <br /> doux week end
Répondre
M
J'ai vu le modèle il est sublime Bravo pour ton avancée bises marie59290
Répondre
S
un petit coucou chantal, pour te souhaiter une belle soirée ,mais bien au chaud!<br /> <br /> on est bien en automne aujourd'hui, le vent était glacial!...d'ailleurs chez toi il neige déjà! lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Désolée,je ne suis pas en avance,le 18/10 j'étais en Bretagne à Auray,nous avons été chercher Lola,pour qu'elle passe 2 semaines ici,en région Parisienne!<br /> <br /> Il a fait très chaud,beau soleil....<br /> <br /> Belle avancée que tu nous fait là,j'attends la suite pour fin octobre,bravo....<br /> <br /> Bisous. MC
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité