Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
3 novembre 2014

DEFI N° 2 : UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE

images

 

COUCOU mes croixpinettes ! Tout va bien ?

Bienvenue aux tites nouvelles 

On avance, on avance chez la P'tite sardne avec ce défi n° 2.

Choisir une grille noël, hiver...De "Une croix le temps d'hun thé", avancer à son rythme

Voici donc ma nouvelle avancée

SAM_3863

la barrière fleurie et enfin le moulin lol

Rendez-vous le 15 novembre pour la suite...De la neige !!! de la neige 

Bonne-journee-automnepetitSonnetteCenterblog image prise chez Sonnette

Publicité
Commentaires
M
Bravo belle avancé !!! continue bon courage, j'en profite aujourd'hui l'ordi veut bien marché !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
ne va pas nous porter la poisse , garde ta neige sur ta jolie toile !!!!!!!!!! LOL bisous
Répondre
I
très sympa cette broderie
Répondre
G
Ouahhhh !!! il est trop beau j'adore le modèle !!! je vais voir sur le net si je le trouve bisous bonne journée
Répondre
M
il est beau ton p'tit moulin !<br /> <br /> bonne continuation Chantal,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité