Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
22 novembre 2014

PETIT MARCHE DE NOEL ce Cuore e Batticuore

SAM_3683

 

Bonjour mes croixpinettes...Tout va bien ?

J'ai attaqué ce monument, qui ne sera pas terminé pour noël, vu toutes mes occupations associatives...Mais pas grave, il me plaisait alors !!!!

Brodé sur lin 12 fils, 1 fil sur 1 fil de trame.....

Première étape la banderole d'accueil et un tit chalet

SAM_3809 (2)

comme vous le voyez c'est tout petit, petit....j'avance tout doucement car pénéloper ne serait pas évident ! lol

Je vous souhaite un bon week end 

BISOUS

60346e3d

Publicité
Commentaires
T
Wouaww quel boulot ! c'est superbe ! bisous
Répondre
M
bravo elle est superbe cette grille, tu va bien avancé, car noel s'approche !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Belle avancée!
Répondre
S
Suite a ta visite chez moi, je découvre ton magnifique blog, bravo!...<br /> <br /> Vraiment très bel ouvrage, c est très beau et très fin, je ne me suis pas encore lance a faire du lin pourtant c est vraiment trop beau<br /> <br /> Bis
Répondre
C
alors bon courage - bravo <br /> <br /> je me suis abonnée <br /> <br /> A+ bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 247
Publicité