Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
11 décembre 2014

MERCI CRISTAL !

pluie-chatpetit création de Sonnette

 

COUCOU mes croixpinettes....Pluie ce matin !

Tout le monde va bien j'espère !

Je me suis inscrite chez Cristal (http://cristal24.canalblog.com) et pour me souhaiter la bienvenue j'ai reçu une belle dodue !

 

CRYSTAL BIENVENUE 2014

 

Et un très beau marque page hardanger

 2014 CRYSTAL BIENVENUE2

Alors pour la remercier.....Une tite carte !!!

2014 MERCI CRYSTAL

Merci encore Jeannine !

Bonne soirée à toutes !!!!

imagesCAL2RM5H

Publicité
Commentaires
D
merciiiiiiiiiiiiiiii ! Impossible d'aller sur ton blog...Lorsque je clique sur ton pseudo ici j'arrive sur OB qui dit "ce blog n'existe pas" ????? Bisous
Répondre
S
superbe dodue et très jolie carte bravo bisous
Répondre
M
tu as été bien gâtée !<br /> <br /> la carte de remerciement est très belle !<br /> <br /> bonne soirée Chantal,<br /> <br /> bisous
Répondre
H
comme tu as été gâtée ! bisous cath
Répondre
L
Bonsoir Tatale,,, Une belle dodue dans ta boîte aux lettres,,,sympa le contenu,,,Ta carte est très belle,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité