Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
21 décembre 2014

LES GAGNANTES DES BIDOUILLES DE NOEL SONT................

noelchat-petitSonnetteCenterblog

 

COUCOU LES CROIXPINETTES !!!

Et bien voici le nom des gagnantes 

KLIMT04

KLIMT04

 

BRETAGNE44 je n'ai pas ton adresse....Un til mail STP !

BRETAGNE44

 

Il me restait une planchette....Alors !!!!!!! je me suis mise au boulot mdr pour GABY et ses minis 

GABY

 

Voili, voilou..... 

12042602164519489

Bon dimanche les filles....A bientôt

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
bravo aux gagnantes<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année bises
Répondre
B
tes créas sont super jolies, j'adoooore ;-)<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bravo Chantal pour tes belles créations et bravo aux gagnantes, tu as fait des heureuses ! <br /> <br /> Bise
Répondre
C
Bravo aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> Bisous et joyeux Noël !<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes, elles vont être ravies!! Bisous et bonne semaine de Nowell.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité