Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
24 décembre 2014

ATC NOEL chez les Piquées du fil

téléchargement (1)

 

Bonjour mes croixpinettes....Bienvenue aux tites nouvelles !

Et voilà ce soir c'est le réveillon de noël... Une pensée aux popines qui seront seules, malades ou dans la peine.


Je termine cette année des tites xxx en vous montrant l'échange d'ATC que j'organise tous les mois chez les piquées du fil.

Ma binôme était Jocelyne62.....Merci à toi !

NOEL JOCELYNE62 POUR MOI

Moi je gâtais Cunégonde51

atc_re13 (1)

 

Un grand merci à toutes mes atéciennes qui répondent toujours présentes !!!! Pour leur bonne humeur aussi !

JOYEUX NOEL à toutes

71306282

Publicité
Commentaires
T
très joli échange, bisous
Répondre
S
coucou Chantal,<br /> <br /> je viens distribuer les derniers bisous de 2014 avant qu'ils ne soient périmés....mais je reviendrais avec des bises fraîches dés 2015!! lol<br /> <br /> passe un bon réveillon pétillant et joyeux.<br /> <br /> ps: y'a le temps pour mon anniv ! 11 avril...lol
Répondre
L
vous avez fait des merveilles, bravo; bonnes fêtes de fin d'année et bonne année pour toi et les tiens; bzz
Répondre
L
Bonjour dame Tatale,,,Ce sont de beaux échanges d'ATC,,,j'aime beaucoup,,,Vous vous êtes gâtées toutes les deux,,,je te souhaite une belle fin d'année,,,doux bisous,,,la mure,,, à bientôt
Répondre
D
merci...Gentil d'être passée..Bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité