Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
10 janvier 2015

PETIT MARCHE DE NOEL de Cuore e Batticuore.....Etape 3

SAM_4199  ULIS

Coucou mes croixpinettes !!! 

Pas facile de faire un article avec toute cette  horreur mais.......

Tout d'abord un grand MERCI à toutes les croixpinettes qui m'ont envoyé de jolies cartes...Vous êtes adorables !

Malgré les répétitions pour notre festival de lecture et les veillées qui se profilent j'ai avancé mon monument de 2014. Le réverbère, le sapin et la grande maison.

Toile lin et brodé 1 fil sur 1 fil

étape 3

ETAPE 3

 

Je vous souhaite un bon week end......Un tit tour au soldes pour moi !

bisou-big

Publicité
Commentaires
G
Admirable...et je crois que tu en es venue à bout :)
Répondre
D
merci Zabou....A bientôt
Répondre
Z
très jolie cette broderie : vravo
Répondre
A
très très joli Chantal, <br /> <br /> et oui tu vois, je suis venue te voir, et reviendrai plus souvent, <br /> <br /> <br /> <br /> Une petite requête à te demander, pourrais-tu faire de la pub sur ton blog pour mon concours national, qui doit passer dans mains et merveilles, passion fil, etc<br /> <br /> <br /> <br /> le concours se nomme Passion maison <br /> <br /> <br /> <br /> et notre association au fil de la passion 33, <br /> <br /> <br /> <br /> toutes les participantes auront un lot, tu peux allez sur le site : http://aufildelapassion33.fr <br /> <br /> <br /> <br /> et imprimer le règlement et le bulletin de participation. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance <br /> <br /> Marie,
Répondre
S
trop belle la photo de ton chien!...vive le roi!!! lol<br /> <br /> passe un bon weekend ,gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité