Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
6 février 2015

MARCHE DE NOEL de Cuore e Batticuore

 

Coucou mes croixpinettes....Tout va bien ?

Voici un nouveau chalet qui s'est construit....Je vais mettre cette broderie en stand by et la reprendrai en fin d'année.

ETAPE 4

L'ensemble maintenant

ETAPE 4 ENSEMBLE

 

Un peu sombres les photos mais bon.....

Je vous souhaite un bon week end au coin du feu....

téléchargement

Publicité
Commentaires
M
trop jolie cette grille, j'adore !
Répondre
A
Magnifique ma tatale! Si tu le met en stand by, c'est que tu vas nous trouver une autre merveille à broder, hein? Youpiiiiiiiiiii!!! Gros gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
trop mignons tes petits chalets de noël.. tu sera contente de la retrouver dans quelques mois. @ bientôt. bonne soirée;
Répondre
C
superbe ma tatale, tu nous prolonges le temps des fêtes ! bisous
Répondre
L
Bonjour Dame Tatale,,, Bravo pour cette très belle avancée ,,, j'aime beaucoup,,,tu as d'autres projets pour ne pas la terminer maintenant,,, Noël prochain sera très beau avec cette merveille,,, douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure<br /> <br /> PS: Merci pour ton gentil message,,,doux bisous,,,la mure
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité