Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
13 février 2015

MES BRICOLES CETTE SEMAINE

SAM_4249

Les tits loups avec un nouveau jeu chez Mamie lol

Bienvenue aux deux nouvelles copines !

Bon alors à part courir de droite à gauche ou l'inverse mdr, j'ai réussi à bidouiller des tites bricoles quand même !!!

Un peu de scrap avec cette carte 

2015 LAMANUELLE

Deux ATC

2015 ANGE N°2 LISVEUR

 

2015 ST VALENTIN N°5MIMI49

et cette petite broderie sur un tire fils 

 

SAM_4270

 

bon pas si mal j'ai travaillé un peu lol. En mode mamie tout le week end !

Bon week end de St Valentin les filles

gif-st-valentin-2uE5njmn0e

 

 

Publicité
Commentaires
S
De belles bricoles ! J'aime beaucoup les atc ! Amitiés
Répondre
H
très jolis bidouilles ! bsiosu cath
Répondre
C
Tu as quand même bien bricolé. Bisous.
Répondre
K
que du joli chez Dame Tatale le tout agrémenté d'une belle bande de joyeux drilles.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
T
Une mamie bien active ;-) de jolies réalisations ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité