Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
4 avril 2015

ATC PRINTEMPS

paque-lapinpetit1SonnetteCenterblogimage de Sonnette

 

Hello mes croixpinettes !!!

Prêtes pour la chasse aux oeufs ?

Echange organisé par la Tatale sur le forum "les piquées du fil" sur le thème fleurs de printemps !

Ma gâteuse était Nitou76

2015 PRINTEMPS NITOU76 POUR MOI

et moi pour Jocelyne62

2015 PRINTEMPS MOI POUR JOCELYNE62

 

Merci Nitou et merci à toutes les participantes.
Toujours chouettes nos échanges.

Bon week end les filles...Demain soleil !!!

imagesCAL2RM5H

 

 

Publicité
Commentaires
S
jolis ATC de printemps , bravo à vous 2 !
Répondre
R
bel échange bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
H
vive le printemps ! elles sont très jolies biosus cath
Répondre
M
magnifique !!! ça annonce bien le printemps !!<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bonjour Chantal , j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques !! je n'ai juste pas eu beaucoup de temps pour le blog avec un emploi du temps chargé au boulot et puis le soleil est là alors il y a du travail au jardin et de belle journée à profiter! je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité