Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
18 avril 2015

PASSION COUTURE de CHOUETT'ALORS !

SAM_4392

 

Coucou mes croixpinettes, Ulis vous salue et vous envoie des léchouilles !

Voici mon  nuveau choix de broderie, sur murano et un fil sur un fil comme d'habitude

SAM_4395

et mon début

SAM_4433

Vous aimez ?

Il fait beau, virée à Paris avec fifille et les tits loups.


Bon week end à vous toutes

bisous-chienchatpetitSonnetteCenterblgocréation Sonnette

Publicité
Commentaires
D
merci d'être passée, c'est sympa...A bientôt
Répondre
P
superbe ta broderie , et ta petite shitzu est trop mimi , elle me rappelle celle de ma mère .BISES PRETTY
Répondre
C
trop chouette ce chat rozzzzzzzzz !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très beau début, vivement la suite!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou Chantal,<br /> <br /> trop beau ce minou!!<br /> <br /> me voilà revenue de quelques jours au bord de la mer...dans la somme , mais avec ce<br /> <br /> temps magnifique ,on se serait cru en vacances d' été!<br /> <br /> un bon bol d 'air et des moules frites succulentes!<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend ,pas trop pluvieux j' espère, et te fais de gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité