Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
24 avril 2015

DES PETITS PLATEAUX.... ENCORE !!!

SAM_4445SAM_4448

Coucou mes croixpinettes....Pique nique au parc ce midi...ils adorent lol

J'ai récidivé avec des petits plateaux.....

Toujours le coeur mais cette fois ci avec un autre fil et un plateau marron

SAM_4439

et puis une grille CCN.....Si elle vous plaît je la cède pour 5 € frais de port compris

SAM_4467

 Et hop dans ma corbeille à cadeaux....et j'ai de quoi en faire d'autres lol

Bisous les filles

images (5)

 

 

Publicité
Commentaires
S
sympas les ptits piques-niques au parc !<br /> <br /> hummm ravissants ces plateaux et bonne idée de finition !<br /> <br /> j'ai aussi brodé le "singing... " , finitionné en sac , moi .
Répondre
M
tes plateaux sont très jolis !<br /> <br /> super le pique-nique au parc !<br /> <br /> bonne nuit Chantal<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
bonsoir Chantal,<br /> <br /> semaine très prenante ,je n'ai pas pu passer te voir plus tôt ,trop harassée le soir venu,mais voilà un weekend de trois jours bienvenue!<br /> <br /> alors je te souhaite un bon 1er Mai qui s'annonce plutôt humide malheureusement !<br /> <br /> gros bisous et bon weekend
Répondre
L
Tes petits plateaux sont superbes, tout comme tes loulous d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
L
Tes plateaux sont très jolis!<br /> <br /> Et les loulous ont l'air ravis de ce pique-nique!<br /> <br /> La semaine dernière on se serait cru en été!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité