Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
1 mai 2015

REVES DE PRINTEMPS : Lin Pulsion

muguetpetitSonnetteCenterblogimage de Sonnette

 

COUCOU mes croixpinettes !

Bon Ier mai.....

Vous avez certainement vu  cette jolie grille fleurire sur beaucoup de blogs.

Elle est de Lin Pulsion http://linpulsion.canalblog.com vendue avec un ruban et un charm libellule

SAM_4479

Je la brode sur du lin blanc 12 fils avec les fils DMC préconisés

Voici ma première avancée

SAM_4468

Si cela vous plaît, à bientôt pour la suite....

Je vous souhaite un bon long week end les filles

 

sans-titre

 

Publicité
Commentaires
C
je suis tres en retard mais ça ne m'empechera pas de dire que je trouve ça tres joli !
Répondre
D
C'est très gentil...Merci...!
Répondre
S
hoooo ! c'est déjà ravissant avec cette branche de cerisier japonais, j'aime , j'aime !!!!
Répondre
T
Très joli début ! tu as une sacré aiguille turbo ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Dame Tatale ,,, C''' un joli début de broderie ,,,j'aime beaucoup ,,, j'ai vu sur le blog de Pili sa création,,,elle est magnifique ,,, j'ai failli craquer mais j'ai tellement de choses dans mes tiroirs que j'ai renoncé à la commander ,,, bonne continuation pour cette merveille ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité