Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
6 mai 2015

ATC PAQUES

lapins-de-paques

COUCOU mes croixpinettes !

Bienvenue à la tite nouvelle ....

Comme tous les mois chez les piquées du fil un échange ATC et en avril........Pâques lol. L'occasion de gâter sa binôme aussi !

Ma gâteuse NATH81 voici ce que j'ai reçu. Sympa aussi la cocotte non ?

2015 PAQUES NATH81 POUR MOI

Quant à moi je gâtais Colombyne29.. La broderie est un free de chez Novalee

2015 PAQUES N°16

2015 PAQUES MOI POUR COLOMBYNE29

Un échange sympa, dans la bonne humeur !

Merci Nath et merci à toutes les participantes .....Prochain RDV pour mai....

Bon  mercredi à toutes, moi je serai en mode mamie lol

imagesCAL2RM5H

Publicité
Commentaires
T
Ton opeuf à poussins est très sympa.
Répondre
B
kikou miss,<br /> <br /> Bravo les filles pour ce bel échange. C'est sympa comme tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joli cet échange !
Répondre
S
ravissants vos ATC à toutes les 2, bravo !!!!
Répondre
C
et bien en voilà de bien beaux ATC bravo les filles pour vos échanges cool les sardines en choco hum bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité